mercredi 28 mars 2012

VIPcall TH 27.03.2012 - Tom speaking

TOKIO HOTEL VIPCALL
VIPcall TH 27.03.2012 by mariebillk

Tokio Hotel France [Official Fan Club] VIP Call Tokio Hotel - 27.03.2012

TOM : Hey vous, c'est Tom qui parle, votre membre préféré de Tokio Hotel! Je voulais juste vous faire savoir que nous sommes tous en studio maintenant. Heu... Je su...is actuellement le seul qui a travaillé. Les autres gars sont à la piscine, regardant un film appelé "Deux filles et..." Je ne sais pas. Heu... (rires) Je viens juste d'enregistrer une démo vraiment cool d'un nouveau morceau et j'y joue de la basse. Donc il va être incroyable. Et... heu oui... Je vous garde au courant les gars. A bientôt. Bye!

Traduction par Jennie pour le FC Officiel Français

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire