samedi 24 mars 2012

VIPcall TH 23.03.2012

TOKIO HOTEL VIPCALL
La question : Cliquez ici


VIPcall TH 23.03.2012 by mariebillk


BILL : Hey vous, c'est Bill de Tokio Hotel, et nous voulons répondre à quelques questions de fans. La question d'aujourd'hui est de Marie de Paris. Elle voudrait savoir : Pourriez vous arrêter la musique / votre trava...il par amour?
TOM : Non!
BILL : Non, je pense que nous... Je pense que tu ne peux pas. Même si tu voulais... Je pense que c'est juste... Je veux dire que tu ne peux pas...
TOM : Si c'est comme votre vrai amour, elle ne voudrait pas ... Vous savez.... Elle ne voudrait pas...
BILL : Elle ne demanderais jamais ça!
TOM : Oui, exactement!
BILL : Votre vrai amour doit vous accepter et pour nous ce n'est pas un "travail". Je veux dire, c'est une passion et bien sur nous gagnons notre argent avec ce qui est bien.
TOM : Si c'est votre vrai amour elle aimera Tokio Hotel... parce qu'elle doit avoir de bons goûts musicaux donc...
BILL : Donc oui je pense... Je pense que c'est juste impossible. Vous voudrez toujours faire de la music et vous ne pouvez pas arrêter ça. Et si elle voudrait vous le demander, ça ne peut pas être votre vrai amour. Donc ayez une bonne journée et nous vous rappellerons très bientôt.

(Traduction par Jennie pour le FC Officiel Français)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire