dimanche 11 mars 2012

VIP Call du 09 Mars 2012

TOKIO HOTEL VIPCALL
VIPcall TH 09.03.2012 by mariebillk

Traduction Tokio Hotel France [Official Fan Club] VIP Call Tokio Hotel - 09.03.2012

Bill: Salut, c'est Tokio Hotel et nous vous appelons afin de répondre à de nouvelles questions de fans aujourd'hui. Georg, quelle est la question ?
Georg...: Alors, la question est: « Tom joue du piano pour l'album Humanoïd, y'a-t'il de nouveaux instruments pour le nouvel album ou de quel instrument aimerais-tu savoir jouer ? »
...
Bill: J'aimerais être capable de jouer du piano. Je m'asseyais devant le piano car nous en avons un à la maison.
Tom interrompt Bill...
(rires)
Tom: Ouais, c'était super !
(rires)
Bill: Je sais, j'essayais juste de faire quelque chose. J'adorerais en jouer, j'ai toujours aimé le piano.
Tom: Fainéant !
Tom: Ça serait vraiment cool. En réalité, je suis capable de jouer de n'importe quel instrument.
Bill: C'est vrai Tom peut jouer de batterie, de basse, ce qui n'est pas compliqué, je veux dire que tout le monde peut en jouer.
Georg: Ah ouais, c'est ce que tu crois !
(rires)
Tom: Tu es meilleur que Georg ?
Georg: Le meilleur instrument que Tom peut jouer est la flûte.
(rires)
Bill: Non, mais sérieusement j'adorerais savoir jouer du piano, il y a de nouvelles choses qu'on essaie pour le nouvel album, nous verrons.
Bill: Allez, à bientôt
Tous: Salut !
Traduction par Julie-love-them pour le FC Officiel Français

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire