dimanche 4 mars 2012

VIP CALL TOKIO HOTEL : du 02 Mars 2012

TOKIO HOTEL VIPCALL


VIPcall TH 02.03.2012 by mariebillk

Traduction : Tokio Hotel France [Official Fan Club]

VIP Call Tokio Hotel - 02.03.2012

BILL: Salut, c'est Tokio Hotel et nous vous appelons aujourd'hui parce que nous allons répondre à une nouvelle question de fan.
TOM: Bill, que ferais-tu si tu tombais amoureux d'une fan?
BILL: Euh ... Eh bien, je ne sais pas. Je ne pense pas que ça a de l'importance si c'est une fan ou si ce n'est pas une fan. Je ne sais pas. Je pense que certainement ça pourrait... arriver. Je pense que cela pourrait arriver ... vous savez tous les jours.
TOM: ... vous aimez la même musique donc ....
BILL: Oui, nous aimons la même musique. Et je pense que cela pourrait marcher. Je veux dire vraiment. ça pourrait marcher avec tout le monde. Je veux dire si tu es vraiment amoureux et que tu veux vraiment avoir une relation, je pense que cela pourrait certainement marcher donc .... Je ne sais pas ... Je ne pense pas qu'il y ait une différence si c'est une fan ou si ce n'est pas une fan. Je ne sais pas. Donc, je pense vraiment que cela dépend de la fille et cela dépend si tu es vraiment amoureux ou pas ... alors ... ça pourrait sans doute marcher à coup sûr! Vraiment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire