lundi 12 mars 2012

VIPcall TH 12.03.2012 - Georg's Birthday

TOKIO HOTEL VIPCALL
VIPcall TH 12.03.2012 by mariebillk

Tokio Hotel France [Official Fan Club] VIP Call Tokio Hotel - 12.03.2012

BILL: Salut, c'est Tokio Hotel et nous vous appelons parce que nous avons besoin d'une certaine source d'inspiration pour Georg ...
BILL et TOM: ...Anniversaire!
BIL...L: Oui
... TOM: Soirée!
BILL: Soirée!
TOM: Peut-être un thème vraiment cool comme ... quelque chose comme une soirée Coyote Ugly (sale laide, peut-être il fait allusion au film Coyoto Girl (sale nana)).
(Bill rit)
TOM: comme une soirée avec des filles ou autre chose ...
BILL: une soirée à thème serait bien! Ouais!
TOM: Ouais!
BILL: Non mais ça arrive, as-tu hâte Georg?
GEORG: J'ai totalement hâte. Je me fais vraiment vieux maintenant.
BILL: Je sais. C'est un peu trop vieux. Je veux dire ...
TOM: Quel âge? 28 ou qu'est-ce que c'était ?
GEORG: ... cinq
(rires)
BILL: Mais je pense que ce serait une bonne idée d'aller à Las Vegas. Je veux dire que nous venons été là-bas ensemble, on a eu beaucoup de supers et amusants moments.
TOM: ... qu'est-ce que tu as fait à Las Vegas ... les clubs de striptease et ...
BILL: Demande à ta petite amie.
(rires)
TOM: Ouais demande à ta petite amie.
GEORG: Elle était avec nous. Tu ne te souviens pas ?
(rires)
BILL: Donc, ok ... faites nous savoir quelques bonnes idées pour l'anniversaire de Georg et nous vous écouterons très bientôt.
Afficher la suite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire