dimanche 18 mars 2012

VIPcall TH 16.03.2012

TOKIO HOTEL VIPCALL
VIPcall TH 16.03.2012 by mariebillk

Traduction Tokio Hotel France [Official Fan Club]

VIP Call Tokio Hotel - 16.03.2012

BILL: Salut, nous vous appelons parce que nous voulons répondre à une autre question de fan et Gustav quelle est la question aujourd'hui ?
GUSTAV: Tom, as-tu jamais... pensé à concevoir ta propre guitare et si ça serait l'acoustique ou l'électrique?
TOM: ... Je pense que ça serait l'électrique et je le ferai. Je veux dire si le prix est correct. Je voudrais ...
... GEORG: tu refais tout si le prix convient !
TOM: Je pense que ça serait une guitare électrique et heu .. Je ne sais pas, je pourrais peut-être lui donner un nom, comme quelque chose comme Pamela ou ...
(rires)
TOM: Quelque chose comme ça!
BILL: Je voudrais concevoir une guitare pour toi ... J'aimerais le faire. Je veux dire nous avons pensé à ça ...
TOM: Je le ferais à l'avenir à coup sûr. Je veux dire ...
BILL: Je veux concevoir mon nouveau micro pour ma prochaine tournée ... je veux dire ma ...
GEORG: Pour TA prochaine tournée ? Oh c'est quand Bill ?
(rires)
BILL: Je sais. Ça va être MA prochaine tournée avec MON micro. Alors ok ... passez une super journée et on se voit très vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire