dimanche 12 février 2012

VIPcall du 24.01.2012


VIPcall TH 24.01.2012 by mariebillk

Tokio Hotel France [Official Fan Club]
VIP Call Tokio Hotel - 24.01.2012

Bill: Hé vous! j'espère que vous avez eu un début 2012 extraordinaire. Aujourd'hui, je veux savoir quelles sont vos résolutions pour la nouvelle année. Donc pour m...oi, personnellement, je dois dire que je n'en ai pas vraiment. Je n'ai jamais fait ça. Je ne sais pas pourquoi!
Tom: J'en ai beaucoup!
Bill: Je sais mais...si je veux changer quelque chose ou que je veu...x faire quelque chose de différent, je le ferais tout de suite. Donc je n'ai jamais vraiment fait ça mais...
Tom: J'en ai une bonne! je ne veux plus être méchant avec Georg!
Georg: ohh ce serait tellement génial!
Tom: Je veux dire, je voudrais essayer. Je ne peux pas promettre, mais j’essaie... je veux t'apprendre à jouer de la guitare Bill!
Bill: Ah oui c'est vrai. J'aimerais avoir une leçon de guitare, Je pense que je suis un peu paresseux, mais...
Tom: tu peux le faire. Tu as juste à croire en toi!
(Tout le monde rit)
Bill: Ouais je veux savoir vos résolutions. Alors faites le nous savoir dans la mailbox. Merci beaucoup!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire