dimanche 12 février 2012

VIP Call - 03.02.2012



VIPcall TH 03.02.2012 by mariebillk

BILL: Hé vous, c'est Tokio Hotel et nous vous appelons parce que nous voulons répondre à d'autres questions aujourd'hui. Et la première est la suivante: Quelle est votre chanson préférée du moment?
euh ... c'est une question difficile encore, mais j'aime définitivement BUSH en ce moment. "Sound Of Winter" est une super chanson. Je pense que tout l'album est très ...bien mais "Sound Of Winter" est vraiment vraiment une très bonne chanson. Donc, j'aime celui-ci et je suis vraiment dans Skrillex en ce moment.
TOM: J'aime BackstreetBo... oh non non... J'aime la nouvelle chanson de Noel Gallagher. Ouais, je pense "If I had a gun" est une chanson vraiment vraiment très bien ...
BILL: Ouais!
GEORG: Vous m'écoutez, non?
TOM: Toujours
GEORG: Pour moi, c'est ... la chanson du moment est peut-être Coldplay avec "Paradise" je crois.
GUSTAV: Pour moi, c'est "Rebell Yell" de Billy Idol. De la très vieille école.
TOM: C'est très nouveau ...
GEORG: ... très très nouveau
TOM: Tu es toujours dans les charts, pas vrai?
GEORG: Mais ce n'est pas la nouvelle chanson, mais les chansons du moment, tu sais?
TOM: Ouais!

TOM: la prochaine question est: pouvez-vous chanter une chanson en espagnol? Je sais que je pourrais ... je pourrais
BILL: ... je ne sais pas si je peux le faire honnêtement comme je ne sais pas ... Je suis tellement ... tellement paresseux quand il s'agit de langues différentes ... alors euh ... ouais je ne suis pas vraiment bon. Je veux dire ....
TOM: Je sais que "Te Quiero" (Je t'aime)
BILL: Ouais nos fans espagnols nous apprennent quelques mots nouveaux. Et je veux dire ... peut-être je pourrais essayer, mais je ne pense pas que je peux le faire.
TOM: Je vais ... pour le prochain album faire l'une des chansons en espagnol.
TRaduction : Tokio Hotel France [Official Fan Club]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire