dimanche 12 février 2012

VIP Call - 10.02.2012



VIPcall TH 10.02.2012 by mariebillk

BILL: Hey c'est Tokio Hotel et nous sommes là pour répondre à plus de questions de fans cette semaine et nous avons une question de Caroline d'Argentine et elle veut savoir qu'elles sont vos parfums ...de glaces préférés ainsi que votre aliment favori?
TOM: Huuum ma nourriture favorite est la prune et Georg
*rire*
... BILL: Non, honnetement moi j'aime la pastèque, de facon que je pourrais manger de la pastèque tous les jours. J'aime beaucoup le jus de pastèque, je bois du jus de pastèque au petit déjeuner... donc je dirais défénitivement la pastèque.
TOM: La meme pour moi avec le jus de prune et la prune
*rire*
GEORG: Mon dieu! J'aime les pommes je pense
GUSTAV: Pommes
GEORG: Une pomme par jour, garde le docteur éloigné ( référence à la connerie de Tom en russie l année dernière: A pflaum a day keeps the doctor away )
*rire*
BILL: J'aimerais bien manger des pommes mais le truc c'est que je suis allergique, donc je ne peux pas!
GEORG: O c'est vraiment triste! Et à propos de la glace?
GUSTAV: Moi c'est chocolat
TOM: Citron
BILL: Yeah pour moi aussi! J'aime la glace au citron.
GEORG: Citron c'est bien
TOM: Nous avons une autre question de Maria de Moscou, Georg et Gustav avez vous les gars une barbe comme Bill et Tom?
GEORG: Hum non. Nous n'avons pas de barbes mais nous avons beaucoup de bières (jeux sur les sonnorités de beard et beer)
BILL: Ils attendent toujours....
*rire*
GEORG: Je dois me raser genre une fois par mois
BILL: Mais vous les gars vous avez une belle chevelure en bas (Tom le reprend sur une faute en anglais un oublie de "s")
GEORG: Oui j'ai une belle barbe en bas!
*rire*
BILL: Ok les gars, merci beaucoup et nous vous entendons bientot!
Bye

Traduction par tomichou pour le FC Officiel Français

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire