dimanche 26 février 2012

VIP CALL TOKIO HOTEL : du 17 février 2012

Voici les 2 derniers appels des garçons sur le VIPcall.

TOKIO HOTEL VIPCALL

VIP Call du 17 février 2012 !


VIPcall TH 17.02.2012 by mariebillk


1ère question de fan (enfin c'est ma question) Quel est le premier et le dernier album que vous avez acheté ?


Tokio Hotel France [Official Fan Club] VIP Call Tokio Hotel - 17.02.2012

Bill: Hey vous, c'est Tokio Hotel et nous vous appelons, parce que nous allons répondre à plus de questions de fans et aujourd'hui nous avons une question de Paris, ...son nom est Marie et elle veut savoir, 'Tom, quel est le premier et dernier album que tu as acheté?'

Tom: umm. Je pense que le dernier album que j'ai acheté, um, Skrilex, et le premier, peut être,... hmm..

Bill: Peut être que c'était un album d'Aerosmith?

Tom: Yeah.

Bill: Yeah, je pense aussi. Pour moi pareil je pense que le dernier que j'ai acheté était Bush, j'aime vraiment le nouvel album. Je pense qu'ils ont fait du beau boulot. Et um, je pense que mon premier album était peut être de Nena, mais je ne peux pas vraiment m'en parler, mais je pense que oui.

[tous rigole]

Georg: Je ne sais pas, le dernier album était un "best of", um, je me souviens, je pense que c'était le best of de, umm...

Gustav: The Sleepers?

Georg: Non, c'était ...

Bill: David Hasselhof

Georg: Non, Tokio Hotel, je pense [Bill rigole] que c'est le dernier album que j'ai acheté. Et le premier album était, um, quelque chose des Red Hot Chilli Peppers ou Oasis.

Gustav:Le premier album que j'ai acheté était the Black Album de Metallica, mais le dernier uhm, je ne sais pas...

Georg: Le nouvel album de Madonna peut être?

Gustav: oh, yeah

[tous rigolent]

Bill: Bon nous avons une autre question de Puerto Rico, et elle veut savoir "est ce que vous comprenez l'espagnol?"

Georg: umm, Si Senorita [tous rigolent]

Tom: Si senora, te quiero [tous rigolent de nouveau]

Georg: Et quels autres mots connais-tu, Tom?

Tom: umm, je ne sais pas, j'ai oublié

Bill: Je pense honnêtement, que nous connaissons juste les gros mots, et je pense. c'est "puta", puta?

Tom: C'est un gros mot?

Bill: Je pense que c'est un gros mot , probablement

Georg: Je pense que cela veut dire "

Bill: Je ne connais pas beaucoup de mots, je suis vraiment mauvais en espagnol, mais je pense que je peux comprendre un petit peu, mais si je lis quelque chose je ne comprendrais rien, mais je pense que quand des personnes parlent, en espagnol, je peux comprendre quelques brides.

Georg: Je ne sais pas

Bill: Très bien, merci beaucoup pour votre temps, et nous vous appellerons très bientot, merci beaucoup.

Tous: bye

Traduction par tomichou pour le FC Officiel Français

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire