dimanche 12 février 2012

VIP Call - 27.01.2012



VIPcall TH 27.01.2012 by mariebillk

Bill: Salut tout le monde! C'est Tokio Hotel, nous vous appelons pour répondre à quelques questions de fans et aujourd'hui nous en avons une de Joanne qui vient de Russie, elle voudrait savoir: « Bill, préfères-tu recevoir ou donner des cadeaux? Et quel serait le cadeau parfait pour toi? »
Alors .. hum .. actuellement j'aime bien sûr ..

... Tom: Difficile à croire mais Bill aime aimer.

Bill: Ouais, j'aime offrir des cadeaux mais c'est toujours plus sympa d'en recevoir, enfin c'est évident. Mais j'éprouve du plaisir quand quelqu'un se sent heureux et si j'ai un cadeau génial et que je peux rendre quelqu'un heureux avec, c'est juste un sentiment merveilleux, je veux dire pour moi, ça me rend super content, de voir et ..

Tom: Pour être honnête, je préfère en recevoir.

Bill: Ouais, je veux dire (tout le monde rit) c'est génial, bien sûr, bien sûr ça l'est, et la prochaine question nous vient de Nastassia de Moscou et elle voudrait savoir: « Comment j'occupe mon temps libre? » Hum.

Tom: Boite de strip tease.

Bill: Non, je suis un grand gamin et j'aime...

Tom: Les trucs de gamin.

Bill: Tous les trucs de gamin ouais, j'aime jouer au bowling, aller dans les parcs d'attraction, j'aime les montagnes russes, j'aime aller voir des films, et ouais les trucs basiques quoi.

Tom: Les poupées barbie pour jouer avec barbie Georg.

(rire commun)

Georg: Non.

Bill: J'aime les choses simples, j'aime être avec ma famille et mes amis et faire quelque chose d'amusant, et hum... Ouais, j'aime aussi être avec Georg et Gustav bien sûr.

Georg: Nous sommes séparés de tes amis, n'est-ce pas? (rires)

Bill: (rire) Ouais, je fais la distinction Georg. Juste toi et Gustav (rires).

(Traduction par Julie-love-them pour le FC Officiel Français)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire