dimanche 22 janvier 2012

VIP Call, le 20.01.2012 - Le groupe répond à 2 questions

VIPcall TH 20.01.2012 by mariebillk


Traduction du VIP Call du 20.01.2012
BILL : Salut, c'est Tokio Hotel, et nous vous appelons car nous voulons répondre à quelques questions des fans, et aujourd'hui nous avons une super question provenant du Pérou, et la question est : "Quel a été votre pays préféré lors de la tournée en Amérique latine ?". Pour moi c'est difficile à dire, je veux dire que l...a tournée en général a juste été une expé...rience. Nous nous sommes bien éclatés, et nous avons eu deux jours de repos, et hum, et la chose dont je me souviendrais tout particulièrement est la pyramide Maya. (Tom : C'était terrible). C'était juste trop bien, nous avons eu de bons moments tous ensemble.
TOM : Et il a une vidéo super sympa sur nous tous en train d'accomplir un rituel (rires). Et ouais, je l'ai gardée...
BILL : Ouais, on a assurément eu beaucoup de plaisir. Et les concerts en général ont été vraiment énergiques et bien évidemment je me rappelle du concert à Mexico, car c'était un énorme concert !
(Tom: Incroyable)
TOM : Et nous avons aussi connu notre premier tremblement de terre au Chili.
BILL : Ouais.
GEORG : Ouais c'était au Chili n'est ce pas?
GUSTAV : Ouais.
TOM : Ouais, c'était effrayant. Je m'en souviens j'étais allongé dans mon lit et ...
BILL : Nous nous sommes tous levés la nuit. C'était vraiment effrayant. Et assez fou.
TOM : Ou peut être que Georg a juste eu un autre rendez-vous, aux toilettes. (rires)
BILL : Et nous avons maintenant une nouvelle question du Mexique qui est,
"Qu'est ce qui vous manque le plus de vos tournées?". Hum ..
TOM : Humm .. ouais .. en tournée?
BILL : Ce qui nous manque le plus des tournées, c'est d'être sur la route, et hum, et je pense que c'est juste ..
TOM : Le bus de la tournée ne me manque pas.
BILL : Non, moi non plus. Pour moi c'est juste le sentiment d'être excité toutes les nuits car nous sommes un peu nerveux la journée et hum, de voir toutes les villes et simplement d'être tous ensemble, vous savez. Nous avons tous le retour du concert des fans, être sur scène tous les soirs, je pense que c'est juste un ensemble (Tom : Effectivement).
C'est difficile de choisir une chose en particulier, c'est juste tout l'ensemble qui me manque.
GEORG : La bonne nourriture de la tournée me manque.
"Tout le monde acquiesce puis pour Tom ça ne tourne plus rond"
GEORG : Nous l'avons toujours.
TOM : C'est vrai Georg, tu n'as pas d'aussi bonne nourriture à la maison?
GEORG : Non, je cuisine moi-même et je ne suis pas le meilleur.
TOM : Nous devrions nous retrouver et je te préparerai de bonnes pâtes.
GEORG : aww ça serait génial.
TOUS : Salut tout le monde!

Traduction par Julie-love-them pour le FC Officiel Français

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire