dimanche 8 janvier 2012

VIP Call

Et puis des nouvelles des garçons avec un appel de la semaine sur le VIP call! Sympa quand même les gars qui t'appellent pour te donner des news (J'ai reçu l'appel, je suis inscrite! C'est génial)
Alors Bill nous dit qu'ils ont déjà enregistré quelques chansons ! Tom nous dit que tout ça prend du temps car ils sont perfectionnistes, mais surtout parce que Georg n'avance pas très vite ....

Voici l'appel que j'ai enregistré :


VIP call TH 05.01.2012 by mariebillk

Traduction @Tokio Hotel France [Official Fan Club]

Bill: Salut, on voulait juste vous dire que nous sommes actuellement en studio et avons enregistré quelques trucs vraiment cool.
... Tom: Nous ne voulons pas en révéler trop, mais je peux déjà dire que c'est notre meilleur album, parce que, comme vous le savez, Georg joue mal de la basse, comme toujours.
Bill: Non, sérieusement ... la dernière des sessions de studio étaient super et nous ne pouvons pas attendre plus longtemps jusqu'à ce que vous pouvez enfin entendre.
Tom: Mais il faut être encore patient, vous savez que nous sommes des perfectionnistes. La chose la plus importante est juste que Georg a besoin de plus de temps.
Gustav: En attendant, nous vous appellerons de temps en temps, et aujourd'hui nous voulons savoir quelle est votre chanson préférée de Tokio Hotel?
Tom: Georg, quel est la tienne?
Georg: Je pense mhmm Monsun. J'aime le vieux Bill.
Bill et Tom: hahaha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire