dimanche 15 janvier 2012

VIP Call : Nouveau Message du 13.01.2012

Le VIP call a été ouvert à l'Espagne, Suède et Pologne ! Super pour les Aliens de ces pays!

Le groupe a répondu à 2 questions de fans vendredi 13, dont une de France (OUI c'était une des miennes! J'étais vraiment happy) J'ai enregistré leur appel !

La première question était pour Tom : Que fais tu pour te sentir heureux chaque jour ?

La deuxième question, ma question : Quel film vous a le plus touché ?


VIPcall TH 13.01.2012 - Tokio Hotel answer 2 questions! (with my question) by mariebillk

Ma question correspondante : Marie's question

Traduction @Tokio Hotel France [0fficial Fan Club] Facebook
BILL: Hé, aujourd'hui, nous allons répondre un peu plus aux questions et la première question est pour Tom en fait! Et la question est: que fais-tu pour te sentir heureux tous les jours?
TOM: Oh, c'est une question vraiment difficile à répondre, probablement comme la question la plus difficile. Je pense que ça dépend ... Je veux dire p...arfois, c'est être sur la route, jouer des concerts, être avec mon groupe... avec MON groupe! Et parfois ... cela dépend du temps, pour l'instant, c'est écrire des chansons et faire des choses que j'aime, des trucs cools...
BILL: Pour moi, c'est assez facile de répondre, parce que pour moi la chose la plus importante est de rire. c'est la meilleure chose au monde. Donc si vous avez de bons amis, vous pouvez rire tous les jours ...
TOM: ... sortir avec des amis est toujours ...
BILL: ... C'est le meilleur médicament pour tout ...
Tom: Je fais les meilleures blagues toute la journée! Alors Bill est heureux tous les jours ...
Georg: C'est vrai!
BILL: C'est totalement vrai. Donc je pense que c'est vraiment ... Je veux dire que c'est la clé pour moi d'être heureux.

BILL: Donc la question suivante est de Paris et la question est: quel film vous a le plus touché? Quel est votre préféré? Donc, c'est aussi une question vraiment difficile ...
TOM: ... le plus touché ... est-ce comme ... est-ce "Notebook" pour vous ou c'est quoi?
BILL: Pour moi? Ouais vraiment "Notebook"! "Notebook" est un de mes films préférés, mais j'aime vraiment "Apocalypto" ..
Tom: C'est un super film!
BILL: C'est un film vraiment génial. Quand je l'ai vu la première fois j'ai été scotché ... oui, c'est différent ...
Tom: Pour moi, c'est voir un film où je dois vous savez vraiment pleurer et c'était "Training Day"!
Georg: ohh allez!
TOM: "Training Day" et "American Gangster".
Georg: ... "2012". Il est vraiment effrayant, je pense.
BILL: Pour moi ce n'est pas si effrayant, mais j'aime bien le film. c'est un grand film ... mais ...
TOM: Il faut voir tous les films avec Danzel Washington.
BILL: Oui, nous avons toute la collection à la maison alors ... Tom et moi sommes vraiment à fond dans les films et nous avons probablement vu tous les films dans le monde.
Georg: Gustav quel est ton film préféré?
Gustav: je pense ... je pense que c'est «Bucket List»! Le film avec Morgan Freeman et Jack Nicholson ...
BILL: Oh oui ...
TOM: ... et "Two Girls One Cup", Gustav?
Gustav: C'est le film que je regarde tous les jours pour me sentir heureux.
Tom: Pour moi, c'est trop profond. C'est trop profond pour moi ....
Bill: Ouais il est difficile de faire passer le message.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire