lundi 25 février 2013

Bye Bye Tokio Hotel Radio !


Hallo Aliens , Goomers,

C’est avec une pointe de tristesse que je vous annonce ce soir la fin de la Radio officielle de Tokio Hotel , ici sur Goomradio qui réorganise le bouquet Goom.
En effet la Radio de Tokio Hotel s’arrêtera lundi 4 Mars 2013.  Mais Tokio Hotel est toujours là. Et le nouvel album tant attendu, sortira en 2013.  Le site officiel de Tokio Hotel s’activera à nouveau très bientôt. En attendant vous pouvez suivre les news sur mon site Bill-Kaulitz.fr ou sur la page facebook du site, ainsi que sur le facebook de Tokio Hotel .
Je tenais ce soir à remercier Goomradio et Tokio Hotel pour la confiance qu’ils m’ont accordé pendant ces 3 ans de vie de la Radio. Je remercie Goomradio pour m’avoir sollicité en 2009 pour cette collaboration .
Je vous remercie aussi les Aliens pour l’intérêt que vous avez apporté à cette Radio et à son blog. Cette Radio va beaucoup me manquer.
Et n’oubliez pas les Aliens, le retour de Tokio Hotel en 2013, avec un nouvel album et la tournée mondiale qui suivra. Et à très bientôt dans les salles de concert …. (Marie )

1 commentaire:

  1. Salut je suis beaucoup decu
    Car j'aimer beaucoup cette radio
    C'est vraiment dommage beaucoup de gens vont la regretter
    Mais ces comme sa ;((
    BYE !!!!!

    RépondreSupprimer