jeudi 29 novembre 2012

MAGAPP VOL10 TOKIO HOTEL Bill and Tom


 

Bill & Tom : Konichwa !
Bill : Nous sommes Bill et Tom, nous sommes actuellement aux Caraïbes, nous enregistrons une émission de TV et vous parlons de ce qu'est mainteant la palyliste dans nos Ipod.
Tom : J'ai les vieux classiques comme 'Pour Some Sugar on Me" de Def Leppard. C'est une incroyable chanson. Je sais que c'est vieux, mais j'ai un bon enregistrement , ainsi je l'aime. Vous devriez l'écouter. Et quoi d'autre ? J'aime vraiment beaucoup la nouvelle chanson d'Alicia Keys - 'Girl On Fire', donc écoutez cette chanson incroyable.
Bill: J'aime Triggerfinger - 'I follow Rivers'. Je pense que c'est une chanson incroyable. Et j'aime la nouvelle chanson de Swedish House Mafia - 'Do not You Worry Child'. Profitez de la musique et nous vous revoyons très bientôt !
Tom : Salut


Traduction Marie pour ©Bill-Kaulitz.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire