samedi 7 avril 2012

VIP Call - 04 et 06 Avril 2012

TOKIO HOTEL VIPCALL




VIPcall TH 04.04.2012 by mariebillk
‎ 
Tokio Hotel France [Official Fan Club] VIP Call Tokio Hotel - 04.04.2012

Bill: Salut, c'est Bill qui vous parle et je vous appelle seulement pour vous souhaiter une bonne journée. Donc où q...ue vous soyez, quoi que vous fassiez, si vous avez un peu de temps libre, que vous vous reposez un peu ou que vous soyez en train de travailler, peu importe, j'espère que vous prenez du bon moment et je reviendrai vers vous ultérieurement.

Traduction par Julie-live-them pour le FC Officiel Français
 ________________________________________________________________________________

VIPcall TH 06.04.2012 by mariebillk

Tokio Hotel France [Official Fan Club] VIPCall - 06.04.2012

BILL : Salut les gars, c'est Bill de Tokio Hotel et nous sommes tous ensembles au téléphone pour répondre à quelques questions de fans en plus , et la question du jo...ur est : Est-ce que vous aimez lire et si oui, quoi ?
Georg : J'aime lire Playboy... Parfois !
Tom : Georg ne lit jamais de livre. Donc c'est...
... Georg : Non ! Pas un livre ! Mais le Playboy.
Bill : Honnêtement, je ne suis pas un très gros lecteur. Je suis plus un mec à film... J'aime regarder des DVD... J'ai probablement vu tous les films du monde
Tom : C'est vrai que ça pose un problème, vu que tu ne sais pas lire
(Bill et Tom parlent en même temps, répétant que Bill ne sais pas lire)
Tom : Tu n'as jamais fini l'école
Bill : ouais !
(Rires)
Bill : non je n'ai pas vraiment de livre favoris...
Tom : j'ai un livre préféré. C'est « Kill Your Friends ». C'est un livre cool.
Bill : je n'ai jamais lu celui-là mais j'ai entendu dire qu'il était vraiment bien... Ok merci et passez une bonne journée. Au revoir !
Tom, Georg et Gustav : Au revoir !

(Traduction par Jennie pour le FC Officiel Français)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire