samedi 26 novembre 2011

Bill Kaulitz (only scenes)at 100% Karl Lagerfeld - 25.11.2011



"Il est LE designer de nombreuses personnes. Même les personnes qui ne sont pas si familier avec la mode, je pense qu'ils savent qui est Karl Lagerfeld, en tout cas."

... "Il a une vision. Il sait exactement ce qu'il veut et comment ça semble bon. Il ne restreint personne. J'ai déjà fait des photos avec beaucoup de gens et j'ai rarement eu autant de plaisir que lors de la séance photo avec Karl Lagerfeld."

"Il était également important pour les jeunes. Quand je regarde en arrière maintenant, quand j'étais très jeune j'ai vécu dans un village, je ne faisais pas attention à l'industrie de la mode. H&M est quelque chose que beaucoup de gens connaissent et c'est abordable pour tous. Et il a été sensationnel qu'un grand designer ait conçu quelque chose pour H&M."

"Il savait beaucoup de choses sur l'industrie de la musique quand nous avons parlé de jeunes artistes, des gens qui ont juste commencé. Et il regarde cela. Et je pense aussi que c'est important. Son esprit de l'époque pour la musique et l'art , pour toutes les choses qui se présentent."

"Je ne peux pas imaginer que l'on entend plus parler de lui un jour. Tant qu'il peut en quelque sorte voir droit devant, il sera toujours une partie très importante de l'industrie de la mode."

(Traduction par le FC français)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire