lundi 24 octobre 2011

Tom's blog - BTK - La future application des jumeaux

Tom nous avait déjà parlé il y'a quelques temps d'une future application qui parlerai de l'expérience des twins. ET bien voilà, aujourd'hui Tom nous en dit plus sur ce projet. Voici le texte de l'article.

Tom : "Voulez-vous faire partie de ma vie et de celle de mon petit frère ???

Nous avons créé une application pour vous les gars afin que vous puissiez être plus proches de nous comme vous ne l'auriez probablement jamais imaginé. Nous sommes dans la phase expérimentale finale en ce moment, donc je ne veux pas trop partager encore... bien, vous pouvez définitivement vous attendre à des photos privées, des vidéos, des messages et bien plus directement de la part de Bill et de moi-même. Êtes-vous excité ?"


Partagez votre avis au sujet de la prochaine application de jumeau avec moi ! • Oh mon dieu – La meilleure idée jamais proposée !!!! J'ai besoin de l'avoir tout de suite ! • Hmmm... A voir. • Merci, pas d'application pour moi ;
Voilà, faites comme moi allez voter sur le blog de Tom pour lui dire si cette future application pour Iphone, Ipad et Android, vous intéresse.

Pour voter : Cliquez ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire