lundi 19 septembre 2011

Tom Kaulitz conduit son Audi R8 à travers Hollywood

News du 07 septembre 2011 . Mon post sur Goomradio.

Des nouvelles de nos jumeaux préférés à Los Angeles. Une série de photos avec Tom et sa passion pour son Audi R8.

Pour la petite histoire, Audi a donné cette R8 à Tom en échange de publicité. Et bien voilà quelques clichés de notre guitariste au volant de cette superbe voiture.

Je ferai bien de la pub pour Ferrari moi !! Je tente! On ne sais jamais.




Superbes photos et superbe voiture et super Tom! Mais ce qui a mis le monde des fans de Tokio Hotel en effervescence hier au soir, lors de la parution des ces photos, c'est celle-ci :

Et oui, on apperçoit Bill de dos, mais avec une coiffure blonde! AAAAHHHH BILL What happened?! Les Aliens en délire hier au soir sur le net! Le sujet Bill est blond ! Qu'en pensez-vous ?

Moi qui suis à la base fan de David Bowie, cela ne me surprend pas du tout. Je pensais d'ailleurs que Bill serait passé au blond bien plus tôt pour la conquête du Japon! Ben oui les petites japonaises craquent pour les blondinets.

Ce qui m'inquièterait, ce serait que Bill ne change pas de look pendant plus de 10 mois. C'est une des raisons pour laquelle je suis fan de ce garçon!

Par contre, mon coup de gueule! Bill blond avec un Tee shirt rose saumon ?? J'aime bien! Mais il se rend compte ce sale gosse que si il garde ce look, moi je dois refaire la déco de mes sites et forum (actuellement déco noir sur le thème d'Humanoid)

Pas grave c'est Bill, égal à lui-même. Je veux bien mettre une pointe de rose sur mes sites!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire